Liste des produits par marque LIFORME

LIFORME YOGA

Liforme crée des équipements de yoga innovants conçus pour rendre meilleur votre pratique du yoga.

Que vous pratiquez Hatha, Ashtanga Vinyasa Flow ou, Jivamukti ou Iyengar (ou tout autres styles de yoga), nos tapis de yoga Liforme contribueront à faire en sorte que chaque respiration et chaque de asana compte. Nous croyons en repousser les limites pour créer de meilleures choses. Nous avons passé des années à rechercher, re-conception, et re-développement pour créer le tapis de yoga Liforme, et notre système d'alignement de asana AlignForMe de yoga unique.
Enfilez vos meilleures tenues de yoga et rejoignez-nous sur le tapis de yoga Liforme.

L'histoire de Liforme


" Nous croyons qu'il faut défier la norme et repousser les limites, éliminer les obstacles et créer de meilleures choses, être respectueux de l'environnement, éthique et socialement juste. Les produits Liforme sont conçus par Yogis, pour Yogis."



L'histoire du fondateur (dans ses propres mots)


«J'ai essayé le yoga pour la première fois en 1996 lorsque, encore adolescent, je suis allé dans une classe d'Iyengar avec ma mère, après qu'un médecin intelligent l'ait recommandé comme moyen de traiter les problèmes de dos que j'avais commencé à développer (blâmer pour une mauvaise utilisation) les jeunes sur les planches à roulettes!).

Au cours des 10 années suivantes, en dépit de passer la plupart de mon temps enchaîné à un bureau (jamais gentil sur le dos!) En tant qu'avocat du divertissement, je suis allé aux cours de yoga aussi souvent que possible et cela m'a vraiment aidé avec mes problèmes de dos (et dans tant d'autres façons pour lesquelles je n'avais pas négocié).

En 2004, j'ai définitivement eu un tournant avec ma pratique du yoga lorsque j'ai commencé à suivre un cours régulier de la série primaire dirigée par Ashtanga avec une enseignante très expérimentée et inspirante appelée Heather. Et donc progressivement au cours des années suivantes, j'ai commencé à me mettre davantage au rythme de ma propre pratique d'asana plus régulière. Ce fut un progrès assez lent en fait, ce qui, je pense, est assez courant lorsque vous vivez une vie urbaine moderne entre la pratique du yoga. Mais c'est la grande chose que j'ai fini par réaliser - le yoga n'est pas une compétition ou une quête de perfection, et nous apprenons beaucoup plus en cours de route que nous ne nous en rendons compte.

Et en ce qui concerne le tapis Liforme et comment cela s'est-il produit? Eh bien, tout a commencé, comme ces choses le font souvent, avec une idée assez simple. J'avais bien sûr expérimenté de nombreux enseignants différents donnant de nombreux indices d'alignement différents lors de l'enseignement des asanas, et assez souvent (bien que pas toujours), ces indices revenaient à des directions pour le positionnement des mains, des pieds ou d'autres parties du corps dans un certain placer sur le tapis. Alors je me suis demandé: "pourquoi est-ce que personne n’a mis des marqueurs pour m’aider à me positionner uniformément, ou pour aider mon professeur à voir où je suis"?

Pour abréger une très longue histoire, cela a déclenché un long processus de recherche et de développement de 5 ans à la fois sur le système AlignForMe (comme nous l'avons fini par l'appeler) et bien sûr sur toutes les autres caractéristiques importantes du tapis de yoga Liforme, certains dont sans doute est devenu plus important pour nous que la graine dont ils ont tous germé. La prise en main a toujours été quelque chose avec laquelle j'avais eu du mal sur d'autres tapis de yoga, et je devais y remédier. Et quand j'ai commencé à en apprendre davantage sur tous les matériaux et comment ils sont vraiment fabriqués et ce qui est écologique et pourquoi (ou pourquoi pas), c'était non seulement fascinant, mais cela est rapidement devenu le point focal le plus important pour moi.

En ce qui concerne le processus de développement du tapis, je n'avais absolument aucune idée de ce pour quoi j'étais. Si quelqu'un m'avait dit à l'avance qu'il faudrait plusieurs années pour fabriquer ce produit unique, que je devrais voyager en Extrême-Orient 7 fois au cours du processus et que nous serions confrontés à une quantité presque inimaginable d'obstacles. Mais heureusement, personne ne m'a prévenu de tout cela, et les obstacles sont venus un par un. Et une fois que vous avez traité un si grand nombre d'entre eux, et que vous êtes si loin sur la piste, eh bien, vous ne pouvez pas vraiment abandonner. Et en plus, il y a eu du plaisir et de nouveaux amis en cours de route, et plus que quelques autres idées sur lesquelles nous avons également travaillé et que nous gardons dans la peau pour l'instant!

Globalement, ce fut une joie et un privilège pour moi de développer le tapis Liforme et de développer notre entreprise à partir de zéro. En moins de 4 ans, nous avons expédié nos tapis de yoga Liforme innovants et leaders du marché à des personnes dans plus de 85 pays et dans tous les États américains, et nous avons redonné beaucoup au monde en cours de route (y compris grâce à notre partenariat officiel avec l'association de protection de l'environnement Friends Of The Earth). Le tapis Liforme ne fera pas votre pratique d'asana pour vous, mais s'il aide à le rendre un peu (ou beaucoup!) Plus efficace ou agréable (parce que c'est de cela qu'il s'agit, vraiment), alors je suis heureux Yogi.

Je suis constamment enthousiasmé par ce que nous essayons de réaliser ici à Liforme, et je suis au-delà de la reconnaissance envers les nombreuses personnes formidables qui nous ont aidés en cours de route. Ceux qui ont cru et soutenu mes ambitions pour Liforme dès le début, et bien sûr ceux qui travaillent avec moi maintenant pour nous aider à réaliser et à reformuler ces ambitions au fur et à mesure. Ils savent tous qui ils sont et je les en remercie de tout cœur.

Et croyez-moi. Nous ne faisons que commencer ici à Liforme! Alors rejoignez-nous pour la balade.

Plus
Voir 1 - 6 sur 6 articles
Voir 1 - 6 sur 6 articles