Enfin un site qui vous permettra de vous amuser sans bourse délier.

Posté par: Valerie Allibe Dans: Root Sur: lundi, août 29, 2016 Commentaire: 0 Frapper: 497

Faites vous plaisir, c’est à 2 pas de chez vous !


Envie de vous amuser ce soir?

Pas de panique, avec letrucafaire.fr, votre annuaire en ligne, il ne vous faudra que 3 minutes pour trouver la manifestation qui saura vous amuser.

Simple à utiliser, gratuit ce site saura aussi adapter son affichage à votre smartphone, pour une expérience de navigation encore plus ludique.

Letrucafaire recense tous les événements qui se déroulent partout en France. Finies les journées à vous ennuyer devant la télévision. Choisissez le thème de votre sortie, par exemple, concert ou spectacle, ensuite sélectionnez « valider ».

En quelques instants, vous connaîtrez tous les événements qui ont lieu autour de vous. Vous n’êtes pas à votre aise avec Internet ?Pas de soucis. Cliquez simplement sur le bouton «proche de moi», et là encore, vous saurez quoi faire dans un rayon de 40 kilomètres. Partagez vos avis, partagez vos impressions avec les autres internautes, amusez-vous, la plupart du temps, c’est gratuit !

Et pour les organisateurs d’évènements, comment cela se passe ?


Annoncer un événement est tout aussi simple sur letrucafaire.fr.

En effet, en une poignée de secondes, partagez votre manifestation à la terre entière, et ce, pour zéro euro. Dans un premier temps enregistrez-vous (afin de gérer les annonces de vos événements et non pas pour vous inonder de mails par la suite, nous détestons cela).

Renseignez les dates, lieux et descriptif de votre événement, ajoutez un visuel, cliquez sur valider, ça y est, votre annonce sera en ligne dans quelques minutes après que nous l’ayons validé. Simple non? Alors n’attendez plus pour communiquer sur l’annuaire gratuit des événements en France.

Donc, que vous soyez organisateur, ou simplement à la recherche d’une sortie pour vous distraire durant vos moments de détente, n’attendez pas, visitez letrucafaire.fr.

commentaires

Laissez votre commentaire