Retours & Remboursement - conditions et procédure

Retours et droit de rétractation

Conformément à l’article L.121-20 du Code de la consommation, l’Acheteur bénéficie d’un délai légal de rétractation pouvant aller jusqu’à quatorze (14) jours francs à compter de la date de réception de la commande, sans avoir à justifier d’un motif.

Chez MaBoutiqueYoga, nous étendons cette possibilité de retour à 30jours.

Comment être remboursé ou faire un échange ?

1. Merci de nous contactez pour nous informer de votre retour.

Vous pouvez soit nous téléphoner, soit envoyer un email: contact@maboutiqueyoga.fr soit créer un retour via notre site web

Indiquez-nous si vous souhaitez faire un retour pour échanger avec une autre taille ou un article,ou bien si vous souhaitez vous faire rembourser.


2. Préparez votre paquet retour
Empaquetez vos articles de façon sûre, si possible dans l'emballage d'origine.


3. Collez l'étiquette retour sur le paquet, bien visible
Collez l'étiquette incluse avec la commande sur une partie visible de l'emballage.

Si vous ne trouvez pas l'étiquette, allez à Mes achats et sélectionnez votre commande puis imprimez l'"Étiquette de retour".
Si vous n'avez pas encore de compte, envoyez-nous un email avec votre numéro de commande.



4. Déposez votre colis
Vous pouvez choisir entre deux points de dépôt: dans un bureau de poste ou chez un commerçant du réseau La Poste.
Trouvez le point de dépôt le plus proche ici.

Dans un délai compris entre 3 et 12 jours ouvrés à compter de la date à laquelle nous recevrons votre paquet dans nos entrepôts, nous procéderons aux démarches en vue du changement de taille ou du retour de votre ou vos article(s).

Conditions de retours


Pour réaliser des échanges et des retours, vous devez savoir que :

Les articles retournés doivent être dans les mêmes conditions que lorsque vous les avez reçus.
Les vêtements et accessoires personnalisés ne peuvent être échangés ni retournés.
Pour des questions d'hygiène, les slips, les strings et les culottes portent un dispositif de protection pour empêcher qu'ils puissent être essayés ou utilisés. Si vous souhaitez retourner ce genre d'articles, il est indispensable qu'ils conservent l'étiquette et le dispositif de protection d'origine.
Dès que nous recevrons votre paquet, nous vérifierons l'état des articles et nous réaliserons l'échange de taille ou le remboursement des vêtements retournés. N'oubliez pas que dans le cas des retours par courrier postal, Mango n'acceptera pas les envois à port dû ou contre-remboursement et que les frais d'envoi et de retour ne seront pas pris en charge.

SOLDES

Pendant les période de soldes, seuls les articles défectueux seront échangés pour un article du même prix ou contre un avoir à valoir sur la boutique.

Adresse de retour:

MaBoutiqueYoga

POPYOGA SAS

4 rue des tamaris

69320 Feyzin