FAQ

Vous souhaitez commander sur notre site mais vous avez quelques questions ?

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ?
Nous acceptons les moyens de paiements suivant : Visa/Mastercard (cartes bancaires nationales et internationales des réseaux),Visa EuroCard MasterCard, PayPal, Virement Bancaire (Les informations de RIB vont sont données quand vous choisissez ce mode de paiement) et chèque bancaire (à réception et encaissement, votre commande sera traitée et expédiée)
EN COMBIEN DE TEMPS VAIS-JE ÊTRE LIVRÉ ?
Les commandes passées avant 12h sont expédiées le jour même. Les commandes passées après 12h sont expédiées le lendemain. La livraison se fait en 2 à 3 jours ouvrés via Mondial Relay et Colissimo.
PUIS-JE COMMANDER EN LIGNE ET RECUPERER MA COMMANDE EN BOUTIQUE ?
Avec l’option Click & Collect, vous pouvez commander en ligne sur notre site, et venir récupérer votre commande directement à la boutique de Saint-Symphorien-d’Ozon (69). Pour cela, veillez choisir l’option Click & Collect au moment du choix de la livraison.
PUIS-JE COMMANDER OU ME FAIRE LIVRER À L’ETRANGER ?
Oui, vous pouvez vous faire livrer en France Métropolitaine, DOM-TOM et en Europe. Les frais de livraison diffèrent en fonction de pays de destination.
COMMENT FAIRE UN CADEAU ? PUIS-JE LIVRER CHEZ UN PROCHE ?
Vous pouvez choisir l’option « Emballage cadeau » avant de procéder au paiement. Votre commande sera emballée d’une pochette cadeau avec soin, et nous pourrons également transmettre un mot personnalisé que vous aurez écrit. Vous pouvez livrer votre commande chez une autre personne que vous, que ce soit pour lui faire un cadeau ou tout simplement parce que cela vous arrange pour réceptionner votre colis.
COMMENT UTILISER MON CODE PROMOTIONNEL ?
Pour utiliser votre code promotionnel, vous devez vous rendre dans votre panier. Vous trouverez dans la colonne de droite, en dessous du TOTAL TTC de votre commande, une case « Rentrer votre code ». Inscrivez votre code et cliquez sur « Ajouter » Les codes promotionnels ne sont pas cumulables.
COMMENT UTILISER MON CODE FILLEUL/PARRAIN ?
Pour utiliser votre code de parrainage, vous devez vous rendre dans votre panier. Vous trouverez dans la colonne de droite, en dessous du TOTAL TTC de votre commande, un case « rentrer votre code ». Inscrivez votre code filleul/parrain et cliquez sur « Ajouter » Les codes filleuls/parrains et promotionnels ne sont pas cumulables.
PUIS-JE ME FAIRE REMBOURSER UN ARTICLE OU UNE COMMANDE ?
Si vous souhaitez retourner une article parce que la taille ne convient pas ou que vous avez changé d'avis, vous recevrez un avoir du montant de ou des articles que vous ne souhaitez pas garder. Procèdure: 1 .Vous pouvez soit nous téléphoner (04 26 17 04 12) , soit envoyer un email: contact@maboutiqueyoga.fr, soit créer un retour via notre site web. Indiquez nous si vous souhaitez faire un retour pour échanger avec une autre taille ou un article, ou bien si vous souhaitez un avoir.
2.Préparez votre paquet retour. Empaquetez vos articles de façon sûre, si possible dans l'emballage d'origine. Collez l'étiquette retour sur le paquet, bien visible Collez l'étiquette incluse avec la commande sur une partie visible de l'emballage.
3.Si vous ne trouvez pas l'étiquette, allez à Mes achats et sélectionnez votre commande puis imprimez l'"Étiquette de retour". Si vous n'avez pas encore de compte, envoyez nous un email avec votre numéro de commande.
4. Déposez votre colis Vous pouvez choisir entre deux points de dépôt: dans un bureau de poste ou chez un commerçant du réseau La Poste.
Dans un délai compris entre 3 et 12 jours ouvrés à compter de la date à laquelle nous recevrons votre paquet dans nos entrepôts, nous procéderons aux démarches en vue du changement de taille ou sous forme de bon d'achat du montant de votre ou vos article(s).
Merci de vérifier que le retour correspond aux conditions spécifiques des retours en cliquant sur "Retours" dans la rubrique "Informations" tout en bas de cette page.
PUIS-JE ECHANGER UN ARTICLE ?
Pour échanger un article, la procédure est la même que celle des retours (voir question précédente). Contactez-nous en précisant l'article que vous souhaitez échanger, et celui que vous souhaitez recevoir. Si l'article que vous souhaitez est d'un montant plus élevé que l'initial, le surplus de la différence vous sera demandé. Au contraire, si l'article est d'un montant moins élevé que l'article a échanger, alors vous bénéficierez de la différence sous forme d'avoir.
Merci de vérifier que le retour correspond aux conditions spécifiques des retours en cliquant sur "Retours" dans la rubrique "Informations" tout en bas de cette page.
COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT ?  
Pour contacter le service client, vous pouvez joindre le numéro suivant: 04 26 17 04 12 Ou écrire à l’adresse mail suivante : contact@maboutiqueyoga.fr
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