14 JOURS GARANTIE DE REMBOURSEMENT 

Sauf indication contraire, chaque produit vendu par Ma Boutique Yoga est désormais accompagné d'une garantie de remboursement de 14 jours, car vous disposez d'un droit légal d'annulation. Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat. Cependant, si vous changez d’avis ou si vous souhaitez changer de taille, de couleur ou de style, retournez simplement le ou les articles sous 14 jours après récéption du colis. Dans le cadre de votre garantie de remboursement de 14 jours, votre prix d'achat sera remboursé avec une déduction de 3€ par colis. Et pour les avoirs aucun frais ne seront déduits. Pour les frais d'expédition du retour de vos articles, si celui-ci n’a pas de problème de qualité, ils seront alors à votre charge.

Comment faire un retour ? 

  • Connectez-vous à votre compte Ma Boutique Yoga

  • Cliquez sur « Historique et détails des commandes » et choisissez la commande pour initier un retour.

  • Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner, indiquez la raison, l'état, la résolution et soumettez la demande.

  • Après avoir soumis le retour, veuillez attendre l'approbation. 

  • Une fois approuvé, veuillez imprimer le formulaire de retour. 

  • Pour la suite nous vous laissons choisir le moyen de retour de votre choix (colissimo, relais colis ou mondial relais)  pour le suivi n'oubliez pas de nous communiquer le numéro de suivi du colis afin que nous puissions vérifier l'état du colis et nous traiterons vos retours dès que nous aurons reçu votre colis.

Toujours mentionner l’adresse mail contact@maboutiqueyoga.fr pour le suivi et renseigner le n° 04 26 17 04 12 pour les retours.

Attention pour Mondial Relay et Relais Colis il faut indiquer le nom

POPYOGA (nom de la société)

Adresse de livraison Colissimo

Popyoga

4 rue des Tamaris

69320 Feyzin

Point Mondial Relais

Lopes Jose SARL

1 rue Jean Macé

69360 Saint Symphorien D’Ozon

Point Relais Colis

ETS Lopes 

1 rue Jean Macé

69360 Saint Symphorien D’Ozon

Politique de retour générale

1. Toutes les demandes de retour doivent être effectuées dans les 14 jours suivant la livraison de votre colis.

2. Les articles suivants ne peuvent être ni retournés, ni remboursés, ni échangés :

  • Articles dernières chances, 

  • Les sous-vêtements, 

  • Les bijoux, 

  • Les chaussettes.

3. Les articles doivent être retournés non portés, non lavés, non endommagés avec toutes les étiquettes d'origine attachées. Nous n'acceptons pas un article retourné qui est usé, endommagé, lavé ou altéré de quelque manière que ce soit.

4.Veuillez imprimer le formulaire de retour et le joindre dans le colis afin que nous puissions traiter votre demande au mieux.

5. Un seul retour par commande peut faire l'objet d'un remboursement dans certains cas, dans les autres cas un avoir sera systématiquement généré. En cas de colis ouvert, détérioré ou de retours multiples, des frais de remise en stock ou de déductions pour ouverture des emballages seront appliqués à hauteur maximum de 50% de la valeur.

FAQ

Dois-je payer les frais de retour?
Oui, vous êtes responsable des frais de retour. Vous pouvez utiliser la méthode d'expédition que vous préférez. Si vous avez reçu des marchandises incorrectes, endommagées ou défectueuses, veuillez nous envoyer un e-mail et joindre clairement des photos des articles qui vérifient d'abord un problème de qualité. Veuillez suivre les instructions qui sont fournies par notre équipe de service client.
Puis-je annuler ma commande?
Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler les commandes qui ont été expédiées. Par conséquent, veuillez attendre que votre colis soit arrivé et vous pouvez soit le conserver, soit nous contacter pour le retourner. Pour annuler vos commandes qui n'ont pas été expédiées, veuillez contacter notre service client via contact@maboutiqueyoga.fr ou nous appeler au 04 26 17 04 12
Quand serai-je remboursé?
1. Veuillez noter que le remboursement de l'article sera basé sur le prix réel de l’article avec en déduction les 3€ de frais de transaction. Le prix remboursé tiendra compte de la remise ou la promotion, le code promo vous avez demandés au moment de l'achat.
2. Pour un remboursement, il sera émis sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables de réception de votre (vos) article(s) ou sous forme de crédit en ligne. Les remboursements ne peuvent pas se faire sur d'autres cartes ou sur des modes de paiement différents. Veuillez noter que le traitement des paiements dépasse notre contrôle et cela peut prendre jusqu'à 7 à 10 jours ouvrables supplémentaires pour que les fonds soient crédités sur votre compte lorsque vous avez réglé vos achats par Paypal.
Quand les articles échangés seront-ils expédiés ?
Pour l'échange, les nouveaux articles seront traités dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de votre (vos) article(s). Et pour le délai de livraison estimé, veuillez vous référer au délai de livraison pour les commandes normales.
Je dois retourner ou échanger, mais cela fait plus de 14 jours. Que devrais-je faire ?
Si votre retour ou échange est en retard, veuillez contacter contact@maboutiqueyoga.fr ou nous appeler au 04 26 17 04 12 pour obtenir de l'aide.
Facturez-vous des frais de traitement de retour pour le retour ou l'échange ?
Non, il n'y a pas de frais de traitement pour les échanges ou les avoirs. Cependant, pour les remboursements des frais de 3€ devront être déduit du prix du remboursement des articles retournés. Les clients sont responsables du paiement du retour frais de port.

Besoin d’aide ?

Nous appeler 

au 04 26 17 04 12

(du lundi et vendredi de 10h à 18h)

Nous contacter par mail

contact@maboutiqueyoga.fr

(réponse sous 48h)

Produit ajouté à la liste d'envie

En poursuivant sur ce site, vous acceptez les cookies sur votre appareil. Ils permettent notamment d'actualiser votre panier et de sécuriser votre connexion.