14 JOURS GARANTIE DE REMBOURSEMENT
Sauf indication contraire, chaque produit vendu par Ma Boutique Yoga est désormais accompagné d'une garantie de remboursement de 14 jours, car vous disposez d'un droit légal d'annulation. Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat. Cependant, si vous changez d’avis ou si vous souhaitez changer de taille, de couleur ou de style, retournez simplement le ou les articles sous 14 jours après récéption du colis. Dans le cadre de votre garantie de remboursement de 14 jours, votre prix d'achat sera remboursé avec une déduction de 3€ par colis. Et pour les avoirs aucun frais ne seront déduits. Pour les frais d'expédition du retour de vos articles, si celui-ci n’a pas de problème de qualité, ils seront alors à votre charge.
Comment faire un retour ?
Connectez-vous à votre compte Ma Boutique Yoga
Cliquez sur « Historique et détails des commandes » et choisissez la commande pour initier un retour.
Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner, indiquez la raison, l'état, la résolution et soumettez la demande.
Après avoir soumis le retour, veuillez attendre l'approbation.
Une fois approuvé, veuillez imprimer le formulaire de retour.
Pour la suite nous vous laissons choisir le moyen de retour de votre choix (colissimo, relais colis ou mondial relais) pour le suivi n'oubliez pas de nous communiquer le numéro de suivi du colis afin que nous puissions vérifier l'état du colis et nous traiterons vos retours dès que nous aurons reçu votre colis.
Toujours mentionner l’adresse mail contact@maboutiqueyoga.fr pour le suivi et renseigner le n° 04 26 17 04 12 pour les retours.
Attention pour Mondial Relay et Relais Colis il faut indiquer le nom
POPYOGA (nom de la société)
Adresse de livraison Colissimo
Popyoga
4 rue des Tamaris
69320 Feyzin
Point Mondial Relais
Lopes Jose SARL
1 rue Jean Macé
69360 Saint Symphorien D’Ozon
Point Relais Colis
ETS Lopes
1 rue Jean Macé
69360 Saint Symphorien D’Ozon
Politique de retour générale
1. Toutes les demandes de retour doivent être effectuées dans les 14 jours suivant la livraison de votre colis.
2. Les articles suivants ne peuvent être ni retournés, ni remboursés, ni échangés :
Articles dernières chances,
Les sous-vêtements,
Les bijoux,
Les chaussettes.
3. Les articles doivent être retournés non portés, non lavés, non endommagés avec toutes les étiquettes d'origine attachées. Nous n'acceptons pas un article retourné qui est usé, endommagé, lavé ou altéré de quelque manière que ce soit.
4.Veuillez imprimer le formulaire de retour et le joindre dans le colis afin que nous puissions traiter votre demande au mieux.
5. Un seul retour par commande peut faire l'objet d'un remboursement dans certains cas, dans les autres cas un avoir sera systématiquement généré. En cas de colis ouvert, détérioré ou de retours multiples, des frais de remise en stock ou de déductions pour ouverture des emballages seront appliqués à hauteur maximum de 50% de la valeur.
FAQ
2. Pour un remboursement, il sera émis sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables de réception de votre (vos) article(s) ou sous forme de crédit en ligne. Les remboursements ne peuvent pas se faire sur d'autres cartes ou sur des modes de paiement différents. Veuillez noter que le traitement des paiements dépasse notre contrôle et cela peut prendre jusqu'à 7 à 10 jours ouvrables supplémentaires pour que les fonds soient crédités sur votre compte lorsque vous avez réglé vos achats par Paypal.
Besoin d’aide ?
Nous appeler
au 04 26 17 04 12
(du lundi et vendredi de 10h à 18h)
Nous contacter par mail
contact@maboutiqueyoga.fr
(réponse sous 48h)