Legging - Vita Alta - noir
Legging - Vita Alta - noir
Legging - Vita Alta - noir
Legging - Vita Alta - noir

Legging - Vita Alta - noir

Made In : Fabriqué en Italie
Chez vous en 2 jours
29,00 €
TTC

Legging de yoga vita alta noir : le basique 

  • Confortable et classique, pour un look intemporel
  • Sans couture, effet gainant pour un maintien parfait
  • Taille haute, effet ventre plat
  • Made in Italie

Taille

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Un cadeau pour vous :

 

Description

Notre legging noir taille haute en microfibre est un basic dans votre garde-robe sportive. Sans couture, il s’adapte parfaitement et vous permet d’être libre de vos mouvements. La matière microfibre vous permet de rester au sec durant votre entrainement ou tout au long de la journée. C’est la tenue idéale pour le pilate ou pour le yoga qu’il soit doux ou intense. Ces leggings sont aussi parfaits avec un joli pull pour les périodes plus fraiches. 

Caractéristiques & Entretien

  • Fabriqué à partir de polyester et d'elasthane
  • Pour laver : à la main, ou à la machine à froid
  • Séchage à l'air libre, à plat. 
Pictogramme de lavage
Couleur principale
Noir
Styles
Basique
Made In
Fabriqué en Italie
Entretien
à la main à froid ou lavage machine 30°C délicat
vita alta noir

Impact environnemental réduit

Non seulement la technologie sans couture crée des vêtements confortables comme jamais auparavant, mais elle est également bonne pour l'environnement. Par rapport aux méthodes de fabrication conventionnelles, la technologie sans soudure est respectueuse de l'environnement.

Le processus classique de coupe et de couture commence par dessiner une forme sur un morceau de tissu. Ensuite, le tissu nécessaire est coupé et cousu ensemble. Cependant, le tissu restant qui n'est pas utilisé pour la couture est considéré comme un déchet.

Par conséquent, tout est perdu. Ainsi, si une paire de leggings doit être fabriquée, elle produit environ 125 grammes de déchets. Maintenant, si vous deviez fabriquer 1000 paires de leggings, vous produiriez 125 kilogrammes de déchets. On estime que 15% du tissu est gaspillé par la fabrication conventionnelle. C'est beaucoup!

La technologie sans couture, en revanche, n'utilise que des matériaux conformes aux exigences. Le fil est directement acheminé vers les aiguilles et une fois le vêtement confectionné, le fil cesse de couler. Ainsi, ce processus réduit considérablement les déchets.

Cela minimise également les erreurs humaines. En fait, les systèmes de contrôle et de surveillance de la technologie transparente aident à réduire les erreurs et à arrêter automatiquement les écarts de production.

Ces deux facteurs jouent un rôle énorme dans le maintien d'une technologie transparente respectueuse de l'environnement.

Le recyclage est un autre aspect important car nous pouvons utiliser des fils recyclés certifiés, réduisant ainsi l'empreinte de l'article final.

Soyez le premier à donner votre avis !

Produit ajouté à la liste d'envie

En poursuivant sur ce site, vous devez accepter les cookies sur votre appareil. Ils permettent notamment d'actualiser votre panier et de sécuriser votre connexion.