Short Yoga


Nos Shorts de Yoga

Pourquoi acheter un Short de Yoga ?

Le short de yoga, façon cycliste, est adapté à la pratique des asanas même les plus dynamiques, car il est ajusté au corps et n’empêchent pas les mouvements. Ce vêtement de yoga femme se fond comme une seconde peau apportant confort, notamment car il sans coutures.

Grâce à sa matière il ne glisse pas. Il est conçu pour offrir une grande liberté de mouvement et un confort optimal pendant les séances de yoga.

Il permet également de rester au frais en évacuant la transpiration.

Les shorts de yoga sont souvent fabriqués dans des matériaux respectueux de l'environnement et de la peau, tels que le coton biologique, le bambou ou le polyester recyclé.

Les shorts plus larges seront adaptés pour des styles de yoga moins exigeants et moins transpirants.

Notre gamme de short de yoga

Nos shorts yoga sont pensés pour cette pratique et donc vous serez parfaitement à l’aise dans tous ces mouvements. que vous pratiquez le yoga bikram, yoga chaud, Ashtanga ou vinyasa , ces shorts yoga vous promettent un confort optimal , l’élastique tient bien à la taille, le short ne descend pas facilement. La matière légère vous permettra forcément de vous sentir parfaitement à l’aise. Le short yoga a un effet seconde peau pour ne pas entraver le moindre mouvement. Ici vous trouverez des shorts confortables pour vos cours de yoga.

Des short yoga pour tous les sports

Ces shorts peuvent être utilisés pour touts les sports, la boxe, la course à pied, ou bien pour vaquer à vos occupations de vacances. Très pratique pour aller à la plage, il saura vous accompagner pendant vos vacances en camping  !

Comment choisir la bonne taille ?

Le choix de la bonne taille de short de yoga pour femmes est essentiel pour un confort optimal. Il est recommandé de prendre ses mesures et de se référer aux guides de tailles du fabricant pour trouver la taille qui convient le mieux. Les shorts de yoga pour femmes ont souvent une taille élastique pour un ajustement personnalisé.

Comment entretenir votre short de yoga ?

La plupart des shorts de yoga pour femmes peuvent être lavés en machine à une température froide ou tiède. Il est préférable de les laver avec des couleurs similaires et d'éviter les assouplissants. Pour prolonger la durée de vie du short, il est recommandé de le suspendre pour le faire sécher plutôt que de le mettre au sèche-linge.

Vous souhaitez nous retrouver en boutique ?

Vous pouvez continuer votre shopping sur notre boutique en ligne ou, si vous le souhaitez, il est possible de venir directement en boutique pour bénéficier de tous nos conseils d’expert. Retrouvez notre boutique à 20 minutes de Lyon, au 57 Rue Centrale à Saint-Symphorien d’Ozon (69360).

Produit ajouté à la liste d'envie