Top de yoga femmes : confortable et respirant
- Un look élégant et moderne pour avoir la classe pendant vos entrainements
- Sans couture pour un meilleur confort et pour éviter les frottements contre la peau
- Facile à combiner avec des leggings de yoga noir ou blanc
- Tissu respirant et anti transpirant pour des séances de yoga ou de sport agréables
- Couleur principale
- Noir
- Styles
- Décontracté
- Entretien
- à la main à froid ou lavage machine 30°C délicat
Impact environnemental réduit
Non seulement la technologie sans couture crée des vêtements confortables comme jamais auparavant, mais elle est également bonne pour l'environnement. Par rapport aux méthodes de fabrication conventionnelles, la technologie sans soudure est respectueuse de l'environnement.
Le processus classique de coupe et de couture commence par dessiner une forme sur un morceau de tissu. Ensuite, le tissu nécessaire est coupé et cousu ensemble. Cependant, le tissu restant qui n'est pas utilisé pour la couture est considéré comme un déchet.
Par conséquent, tout est perdu. Ainsi, si une paire de leggings doit être fabriquée, elle produit environ 125 grammes de déchets. Maintenant, si vous deviez fabriquer 1000 paires de leggings, vous produiriez 125 kilogrammes de déchets. On estime que 15% du tissu est gaspillé par la fabrication conventionnelle. C'est beaucoup!
La technologie sans couture, en revanche, n'utilise que des matériaux conformes aux exigences. Le fil est directement acheminé vers les aiguilles et une fois le vêtement confectionné, le fil cesse de couler. Ainsi, ce processus réduit considérablement les déchets.
Cela minimise également les erreurs humaines. En fait, les systèmes de contrôle et de surveillance de la technologie transparente aident à réduire les erreurs et à arrêter automatiquement les écarts de production.
Ces deux facteurs jouent un rôle énorme dans le maintien d'une technologie transparente respectueuse de l'environnement.
Le recyclage est un autre aspect important car nous pouvons utiliser des fils recyclés certifiés, réduisant ainsi l'empreinte de l'article final.